HKPRO Forums banner
61 - 80 of 1,024 Posts
J'avoue que cela ne semble pas être un achat HK immédiat "Jour 1" (ou même 1er mois) pour moi. J'attendrai d'entendre les tireurs/propriétaires réels pour acquérir leur expérience et leurs connaissances avec cette nouvelle pièce avant de l'abandonner totalement.

Mon P365XL peut être agréable et sûr. Je ne juge pas le nouveau venu, mais je ne vois aucun intérêt à l'égard du vilain petit canard par rapport à ce sur quoi j'ai déjà dépensé de l'argent.

Je n'arrive pas à croire le dédain sur ce forum.
Si vous pensez tous que ça ressemble à un Taurus, alors ça ressemble aussi assez près au SFP9cc. Je veux dire, c'est un micro-pistolet, à quoi vous attendez-vous ?

Et juste pour information, le SFP9cc ne viendra JAMAIS aux États-Unis. Il n'est pas importable. C'est la raison pour laquelle HK USA fabrique le CC9 aux États-Unis. Cela a été discuté à satiété.

Si vous pensez tous que ça ressemble à un Taurus, alors ça ressemble aussi assez à la SFP9cc. Je veux dire, c'est un micro pistolet, à quoi vous attendez-vous ?

Et juste pour information, la SFP9cc ne viendra JAMAIS aux États-Unis. Elle n'est pas importable. C'est la raison pour laquelle HK USA fabrique la CC9 aux États-Unis. Cela a été discuté à satiété.
Où cela a-t-il été discuté à satiété ? Je suis vraiment curieux, j'aimerais savoir.

Si vous pensez tous que ça ressemble à un Taurus, alors ça ressemble aussi assez à la SFP9cc. Je veux dire, c'est un micro-pistolet, à quoi vous attendez-vous ?

Et juste pour information, le SFP9cc ne viendra JAMAIS aux États-Unis. Il n'est pas importable. C'est la raison pour laquelle HK USA fabrique le CC9 aux États-Unis. Cela a été discuté à satiété.
Ne pensez-vous pas qu'ils pourraient simplement fabriquer le SFP9CC aux États-Unis ? N'est-ce pas le but de l'expansion de HKUSA de se concentrer sur la fabrication d'armes pour le marché américain qui ne seraient normalement pas disponibles en raison de lois d'importation strictes ? Le SFP9CC aurait dû être la première sortie de HKUSA car elle était très attendue. Désolé, mais cela ressemble à un appât et à un piège et cela va énerver les gens.

Alors, en regardant de plus près le rail, cela fonctionnerait-il même pour le montage ? Il n'y a pratiquement pas de rainure au-dessus du rail picatinny dans laquelle les pinces d'une lampe pourraient s'insérer, si cela a du sens. Honnêtement, on dirait qu'ils avaient un cache-poussière lisse et qu'ils ont simplement ajouté rapidement un rail sans l'intégrer correctement. Est-ce confirmé que c'est ce que nous allons recevoir ou s'agit-il d'un prototype très précoce ? Cela expliquerait pourquoi le cache-poussière a l'air bâclé. Je n'arrive tout simplement pas à me débarrasser du sentiment que quelque chose ne va pas du tout avec le CC9.

Édition : après avoir regardé comment le tlr7sub se monte, cela n'a peut-être pas d'importance, mais cela me semble juste bizarre.

Donc, en regardant de plus près le rail, cela fonctionnerait-il même pour le montage ? Il n'y a pratiquement pas de rainure au-dessus du rail picatinny dans laquelle les pinces d'une lampe pourraient s'insérer, si cela a du sens. Honnêtement, on dirait qu'ils avaient un cache-poussière lisse et qu'ils ont simplement ajouté rapidement un rail sans l'intégrer correctement. Est-ce confirmé que c'est ce que nous allons obtenir ou s'agit-il d'un prototype très précoce ? Cela expliquerait pourquoi le cache-poussière a l'air bâclé. Je n'arrive tout simplement pas à me débarrasser du sentiment que quelque chose ne va pas du tout avec le CC9.
Le dessin de brevet original n'avait pas de rail, il a donc peut-être changé à un moment donné.

J'ai des questions :

Où le canon est-il fabriqué ? Si la réponse est "aux États-Unis", est-ce le même acier/le même processus de fabrication que les canons allemands ?

La hausse est-elle du modèle P2000, comme sur le VP9 OR ?

Y a-t-il un modèle de lampe SureFire qui s'adaptera dessus (XSC) ?

Y aura-t-il une option de déverrouillage du chargeur à palette ?

A-t-il une compatibilité de petites pièces avec le VP9 ?

Euh, j'avais vraiment jeté mon dévolu sur le SFP9cc après l'avoir vu au cours des derniers mois, maintenant je ne sais plus trop quoi en penser. Je préfère nettement l'apparence du SFP9cc à celle du CC9. Le SFP9cc a juste l'air plus classe et a de meilleures proportions à mes yeux.

Je vais rester ouvert d'esprit sur le CC9 et attendre plus d'informations, de photos et de critiques, mais je pense que cela pourrait bien me pousser vers un P2000sk. J'ai porté un PPQ avec un compensateur tout l'été et occasionnellement un PPS, mais seulement si la discrétion est une nécessité absolue. Je veux quelque chose entre les deux en termes de taille avec au moins 10 coups, mais aucun des micros ne me convient vraiment.

61 - 80 of 1,024 Posts