HKPRO Forums banner

Support de lampe de poche HK MP5 inhabituel.

7.6K views 16 replies 14 participants last post by  Prez  
#1 ·
Je suis tombé sur ce support de lampe de poche H&K MP5 inhabituel et je savais que j'en avais déjà vu des similaires. En utilisant Google Fu, je suis tombé sur ces photos. Quelqu'un sait-il qui l'a fabriqué ou a-t-il d'autres informations à ce sujet ?

#7 ·
Ha.

Bricolage sérieux. Points bonus pour les colliers de serrage!
Comme SudS l'a dit, les colliers de serrage étaient très courants pour les supports de lampes de poche dans les années 70 et 80. Bien que cela semble grossier, c'est loin d'être un bricolage et a évidemment été produit en nombre, basé sur le fait que j'ai trouvé des photos de deux équipes tactiques différentes les utilisant en 5 minutes de recherche. Je l'ai essayé sur un MP5 et ça va bien.

#5 ·
À l'époque, la plupart des accessoires de lampes de poche étaient assemblés à partir de matériel trouvé dans l'atelier ou à la quincaillerie. Même les quelques fixations « d'usine » ressemblaient davantage à quelqu'un bricolant dans son garage. Même Surefire utilisait des colliers de serrage pour certaines de ses lampes et son accessoire de silencieux SD. Ces photos semblent normales pour quelque chose des années 70.

#9 ·
Je trouve cela très innovant moi-même. À l'époque, vous faisiez de la merde qui fonctionnait. Ces gars et leur travail de pionnier sont la raison pour laquelle nous avons les trucs sympas qui sont maintenant considérés comme standard. Ces gars et ceux qui leur ressemblent ont créé la norme. Le LAPD a et continue d'avoir sa propre armurerie. La pensée hors des sentiers battus n'est pas nouvelle pour le monde tactique des forces de l'ordre, ni d'ailleurs pour l'armée. Quelqu'un se souvient-il des camions blindés de rednecks au début de l'Irak ? Hé, c'est toujours mieux que rien 🙂

#13 ·
Je suis tombé sur ce support de lampe de poche H&K MP5 inhabituel et je savais que j'en avais déjà vu des similaires. En utilisant Google Fu, je suis tombé sur ces photos. Quelqu'un sait qui l'a fabriqué ou a d'autres informations à ce sujet ?

View attachment 254924

View attachment 254926

View attachment 254928

View attachment 254930

View attachment 254932
1 - 12 sur 12 messages

A
AAA_in_OR
Inscrit
Inscrit le 2 janvier 2014
3 messages
Démarreur de discussion · #1 · 24 mars 2020

Je suis tombé sur ce support de lampe de poche H&K MP5 inhabituel et je savais que j'en avais déjà vu des similaires. En utilisant Google Fu, je suis tombé sur ces photos. Quelqu'un sait qui l'a fabriqué ou a d'autres informations à ce sujet ?

Hand Tool Machine Metal Trigger

Bumper Hand Finger Metal

Auto part Hand Fashion accessory Metal

Swat Military person Soldier Military uniform Uniform

Soldier Army Infantry Military Military uniform

AAA_in_OR
Y a-t-il une chance que nous puissions entrer en contact d'une manière ou d'une autre ? Impossible d'envoyer de MP pour une raison quelconque. J'ai quelques questions concernant ce support. Veuillez m'envoyer un MP si vous le pouvez. Merci beaucoup.
Tom

#17 ·
Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais si quelqu'un cherche à acquérir une base pour ce support B-Square Maglite Hk qui est en bien meilleur état que celui abîmé sur les photos ci-dessus, je serai heureux de le localiser dans mon entrepôt de pièces si vous en avez besoin à des fins théâtrales/rétro.