HKPRO Forums banner

La glissière VP9 ne se verrouille pas

29K views 24 replies 22 participants last post by  hellishot  
#1 ·
J'ai rencontré des problèmes avec la glissière qui ne se verrouille pas sur mon VP9 lorsque le chargeur est vide. La seule raison possible à laquelle j'ai pensé est que mon pouce pousse le loquet de la glissière vers le haut, mais cela ne se produit pas à chaque fois. J'avais aussi quelqu'un avec moi et il ne pensait pas que c'était le problème. En dehors de l'erreur de l'opérateur (ce qui pourrait être la réponse), quelqu'un connaît-il un problème avec l'arme/le chargeur/les munitions qui pourrait causer ce problème ? Je tire des FMJ Federal 115 grains.

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 · (Edited)
Il n'y a vraiment aucun problème avec la glissière qui ne se verrouille pas en général. À moins que vous ne tiriez des munitions Federal violettes, vous devriez pouvoir cycler la glissière sans problème avec la bonne pression de prise. Travaillez votre pouce et voyez si cela fonctionne. Drôle de poignée que vous avez là ...... qu'avez-vous mangé/qui avez-vous dîné avec ? :biggrin:

#4 ·
Merci pour les réponses.

Je voulais dire le relâchement de la glissière VERS LE BAS, pas vers le haut - donc cela l'empêcherait de se verrouiller.

Ce sont les Federals violets. Je n'ai jamais eu de problème avec eux dans mon P2000 ou SIG P226.

Quant à la poignée - j'avais l'habitude de chanter dans un groupe - Cannibal Cat.

#6 ·
Merci pour vos réponses.

Je voulais dire le relâchement vers le BAS, pas vers le Haut - donc cela l'empêcherait de se verrouiller.

Ce sont les Federals en boîte violette.
Compris. Oui, à une main est un bon test. Est-ce que cela le fait avec tous les chargeurs ?

Désolé, je n'ai jamais vu de Federal dans une boîte violette. Vous avez une photo ?

Bien que, sans objet, je doute fort que ce soit les munitions si elles ne fonctionnent pas mal avec ces munitions d'autres manières.

#7 · (Edited)
J'ai le même problème avec mon nouveau VP9 tactical. J'ai eu beaucoup de problèmes de FTE avec Freedom Munitions 115g et moins de problèmes avec AE 115g. Aucun des deux ne verrouillerait la glissière. Pas de problèmes avec les charges de défense plus chaudes, donc en supposant qu'il s'agisse d'un ressort de recul rigide et d'un cyclage court. J'ai commandé une tige de guidage en acier inoxydable et un ressort de 17 lb, je verrai si cela le répare. Ou peut-être juste besoin d'un rodage.

Je ne lui fais pas encore assez confiance pour remplacer le Weather PPQ comme mon edc, comme c'était le plan quand j'ai acheté le VP9.

Le PPQ ne verrouille jamais la glissière à cause de ma position haute du pouce sur le verrou de glissière et du grand levier de déverrouillage. L'une des raisons pour lesquelles j'essaie le VP9 était le déverrouillage de glissière discret sur le côté gauche.

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

#9 ·
Combien de cartouches as-tu tirées avec ? J'ai rodé notre nouveau VP9 ce week-end et il ne s'est pas verrouillé plusieurs fois avec un chargeur vide. J'ai supposé que l'arme avait besoin d'être un peu rodée, car j'avais eu des problèmes similaires avec mon P30L et mon P2000 à l'époque où ils étaient neufs. Une fois rodés, je n'ai plus jamais eu de problème avec eux. Peut-être devrais-tu essayer de tirer quelques cartouches de 124 grains et voir si ça fonctionne un peu mieux.

#10 ·
Je viens d'acheter un HK 45 Tactical qui a fait la même chose lors de ma première sortie avec. J'ai entendu la même chose à propos du bouton de déverrouillage de la glissière et je ne pensais vraiment pas que je l'avais touché, mais je ne pouvais pas en être sûr à 100 %. J'utilisais des munitions de stand de tir qui se sont avérées être remanufacturées et cela se produisait tout le temps sur le dernier coup seulement. La fois suivante, j'ai acheté des munitions plus fortes/meilleures et ça a marché comme un charme. Cela ne s'est jamais produit avec les Federal que j'utilisais. Mais c'était un poids de grain plus élevé et non remanufacturé. Pour moi, il semble que ce soit les munitions, mais je continue de surveiller.

#11 ·
Je suppose que vous utilisez le verrou de glissière. Ou des munitions faibles.

J'aimerais que nous puissions épingler ceci. HK et autres armes européennes sont conçues pour consommer des 9 mm plus chauds que les munitions américaines légères. La plupart des munitions bon marché sont chargées légèrement pour économiser $. Le VP9 utilise également un ressort de rappel de calibre 40 si vous en avez un plus récent. Dans ce cas, mettez quelques boîtes de 124gr chargées NATO pour roder le ressort de rappel.

Les HK ne sont pas conçus pour consommer des munitions de merde comme beaucoup d'autres armes. Les forces de l'ordre et les militaires n'utilisent pas de munitions de mauvaise qualité, alors pourquoi construire votre arme pour l'accueillir ? C'est courant dans de nombreuses marques de pistolets européens.

#15 ·
L'impulsion de recul est ce qui détermine la vitesse à laquelle la glissière se déplace vers l'arrière et donc l'efficacité de l'éjection et probablement la fiabilité du verrouillage de la glissière (en supposant qu'il n'y ait pas d'interférence avec le levier de déverrouillage de la glissière). D'après la physique, l'impulsion de recul est essentiellement l'impulsion de la balle à la sortie du canon (le produit de la masse de la balle et de la vitesse de la balle - elle est proportionnelle à ce que l'on appelle le facteur de puissance (PF)). En général, vous voulez un PF élevé pour une éjection plus fiable, etc. En ce qui concerne les munitions Winchester NATO, d'un de mes messages précédents :

http://www.hkpro.com/forum/hk-rooki...m/hk-rookie-corner/212289-vp9-break-period-nato-round-question.html#post1619366 message n°8
J'ai des doutes sur les munitions Winchester NATO. Selon ce qui suit, son impulsion à la bouche (masse*vitesse de la balle) est en fait inférieure à celle de la munition Federal AE de 124 gr (qui n'est pas annoncée comme "NATO").

D'après ce que j'ai pu comprendre, les munitions européennes/OTAN européennes peuvent très bien être plus chaudes - il est donc préférable de vérifier les spécifications balistiques si possible.

http://www.midwayusa.com/product/29...uct/2900125956/winchester-nato-ammunition-9mm-luger-124-grain-full-metal-jacket Voir "Spécifications".
9mm Ballistics Chart | Ballistics 101

Voici un exemple de munitions "chaudes" de 115 gr qui ont un PF très élevé :
Bulk Sellier & Bellot 9mm Ammo for Sale - 115 gr FMJ (1000 Rounds)

#16 ·
J'ai utilisé des munitions Sellier & Bellot 115 gr pendant le rodage et cela a définitivement bloqué la glissière en arrière. C'est du bon matériel. Je n'ai eu aucun problème. Cependant, même Blazer Brass a bloqué ma glissière en arrière.

#17 ·
J'ai 2 VP9. Le second a eu le même problème, bien que le premier ne l'ait jamais eu. Après avoir exclu toutes les erreurs potentielles de l'opérateur, j'ai verrouillé la glissière en arrière sur le pistolet vide et je l'ai mis dans le coffre-fort comme ça pendant environ 48 heures pour accélérer le "rodage" du ressort de recul. Plus de problèmes depuis.

#19 ·
J'ai le même problème, je n'ai tiré qu'environ 500 cartouches. Aucun autre problème, mais le verrou de glissière échoue environ 2 fois sur 5 chargeurs vides. Ce week-end, je suis allé spécifiquement au stand de tir pour le tester et j'ai tiré d'une seule main à gauche et à droite avec les mêmes résultats. J'ai déjà fraisé une fente pour mon point rouge Viper dessus, mais j'espère que ce poids supplémentaire n'est pas la cause. Je vais en tirer quelques centaines de plus avant de parler à un armurier.

#21 ·
J'ai parlé avec H&K et ils ont dit ok pour verrouiller la glissière en arrière, mais PAS pendant de longues périodes, de temps en temps pendant une journée ou une nuit jusqu'à ce qu'elle soit rodée. Il a dit 124 grains pour les premiers centaines de cartouches.

#22 ·
J'ai parlé avec H&K et ils ont dit ok pour verrouiller la glissière en arrière, mais PAS pendant de longues périodes, périodiquement pendant une journée ou une nuit de temps en temps jusqu'à ce qu'elle soit rodée. Il a dit 124 grains pour les premiers centaines de cartouches.
Cela ne prend qu'une nuit, ou quelques boîtes de cartouches NATO de 124g pour "rodage".

#23 ·
Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais...

Quelqu'un d'autre a-t-il ces problèmes avec le VP9 ?

J'en ai deux et le second libérait toujours la glissière lorsque le chargeur était éjecté. J'ai fini par devoir nettoyer une partie sous la glissière, là où se trouve la goupille du loquet de glissière, et maintenant il s'accroche et reste en place.

J'ai cependant remarqué que mon premier loquet se déplace d'environ 1/16 de pouce plus haut que le second lorsque je le fais pivoter manuellement.

Le plus récent n'a tiré qu'environ 200 cartouches, alors peut-être qu'il va se détendre !

Salutations,

Kyle