Bonjour. Il y a environ un an, un ami du travail a acheté un VP9. Je l'ai tiré au stand de tir, j'ai aimé le pistolet, mais en tirant de la main gauche, j'appuyais sur le levier de déverrouillage de la glissière, ce qui empêchait la glissière de rester ouverte sur un chargeur vide. Sinon, c'est un beau pistolet. Comme je suis fortement investi dans la plateforme Glock, cela n'avait vraiment pas d'importance pour moi, je n'avais aucun intérêt à changer de pistolet. Maintenant, mon ami veut vendre le pistolet. Il n'a pas beaucoup tiré avec et son prix est bon. Cela ne me dérangerait pas d'avoir le pistolet. Je continuerais à porter un Glock. Je me demandais, pour résoudre le problème de la pression que j'exerce sur le levier de déverrouillage de la glissière, et si je le retirais/raccourcissais ? Je pourrais le couper près du point de pivot et le lisser. Le seul point négatif auquel je pense serait la diminution de la valeur de l'arme. Y a-t-il d'autres points négatifs auxquels je ne pense pas ? À ce stade de ma carrière de tireur, je ne vais pas changer ma prise en main. J'utilise la méthode du "slingshot" sur toutes mes armes et je n'utilise pas de levier de déverrouillage.