HKPRO Forums banner

Modification de la libération de la glissière VP9

20K views 26 replies 17 participants last post by  AggiePhil  
#1 ·
Bonjour. Il y a environ un an, un ami du travail a acheté un VP9. Je l'ai tiré au stand de tir, j'ai aimé le pistolet, mais en tirant de la main gauche, j'appuyais sur le levier de déverrouillage de la glissière, ce qui empêchait la glissière de rester ouverte sur un chargeur vide. Sinon, c'est un beau pistolet. Comme je suis fortement investi dans la plateforme Glock, cela n'avait vraiment pas d'importance pour moi, je n'avais aucun intérêt à changer de pistolet. Maintenant, mon ami veut vendre le pistolet. Il n'a pas beaucoup tiré avec et son prix est bon. Cela ne me dérangerait pas d'avoir le pistolet. Je continuerais à porter un Glock. Je me demandais, pour résoudre le problème de la pression que j'exerce sur le levier de déverrouillage de la glissière, et si je le retirais/raccourcissais ? Je pourrais le couper près du point de pivot et le lisser. Le seul point négatif auquel je pense serait la diminution de la valeur de l'arme. Y a-t-il d'autres points négatifs auxquels je ne pense pas ? À ce stade de ma carrière de tireur, je ne vais pas changer ma prise en main. J'utilise la méthode du "slingshot" sur toutes mes armes et je n'utilise pas de levier de déverrouillage.

#6 ·

Je les ai coupés des miens aussi !

#10 ·
Rien de tel que de poster sur un fil de discussion vieux de 2 ans, mais je suis aussi un gaucher avec un problème de libération de la glissière. Plutôt que de couper tout le levier, j'ai simplement retiré l'extrémité surélevée. C'est ce qui frappait mon articulation du pouce et fermait la glissière. Avec ce qui reste du levier, je peux toujours pousser vers le haut pour verrouiller la glissière avec le pouce droit comme je le fais habituellement (important pour 'décharger et montrer clair').

Il est possible mais pas facile de libérer la glissière en appuyant sur le levier vers le bas, donc quand je suis contre la montre, je suis sûr de bien insérer le chargeur, ce qui fait une libération automatique.

#12 ·
Arrêtoir de glissière modifié avec détente plate

Image
très beau travail. Je ne suis pas gaucher, donc cela n'a pas vraiment d'importance pour moi, mais j'aime beaucoup ce que vous avez fait ici. toujours un arrêtoir et un déverrouillage de glissière ambi utilisables. très bien fait.

#14 ·
Il devrait s'agir d'une pièce proposée par l'usine. Il a vraiment fait du bon travail, du moins, c'est ce qu'il semble.

#22 ·
J'ai longtemps voulu que quelqu'un fasse un déverrouillage de glissière de style Kagwerks pour le VP9.

View attachment 468796
Cela a l'air plutôt élégant et semble être une bonne idée, mais je me demande dans quelle mesure cela s'adapterait bien dans un étui fabriqué pour un VP9 standard.