HKPRO Forums banner

What happens to the value of a factory HK91 post install?

WTK : Effet de l'installation du déflecteur d'obus en acier HK sur la valeur du HK91

11K views 15 replies 11 participants last post by  Blued Guns  
#1 · (Edited)
Je pense que je connais la réponse, mais j'aimerais vraiment faire cette installation et c'était en fait une caractéristique des derniers fusils G3 émis par la Bundeswehr.

Image

Voici d'autres photos.

Je voulais juste l'avis de quelques autres collectionneurs...

#2 ·
Si c'est bien fait, vous devriez vous en sortir, à mon avis.
Je pense que ce ne serait un problème que si le fusil n'était pas utilisé et super rare - par exemple un HK41 de 1966.... alors je dirais de ne pas le faire.

Mais si c'est un HK91 ordinaire, ce sera un bon ajout.

Amusez-vous bien !

#4 ·
Les tampons de port coûtent 50 $, font la même chose, protègent le laiton pour le rechargement (si vous ne rechargez pas, vous devriez quand même conserver le laiton, c'est de l'argent) et sont amovibles. La version allemande coûte 75 $ je crois. Ensuite, vous pouvez toujours être "correct d'usine" et tout allemand.

À moins que vous ne vouliez juste un clone G3 de dernière génération, si c'est le cas, alors je dis oui, faites-le. Chargeur à palettes, partie inférieure SEF C&P, ce déflecteur, peut-être une poignée de transport et un bipied d'usine.

Cela aurait l'air assez net.

#5 ·
Les tampons de port coûtent 50 $, font la même chose, protègent le laiton pour le rechargement (si vous ne rechargez pas, vous devriez quand même conserver le laiton, c'est de l'argent) et sont amovibles. La version allemande coûte 75 $ je crois. Ensuite, vous pouvez toujours être "correct d'usine" et tout allemand.

À moins que vous ne vouliez juste un clone G3 de dernière génération, si c'est le cas, alors je dis oui, faites-le. Chargeur à palettes, partie inférieure SEF C&P, ce déflecteur, peut-être une poignée de transport et un bipied d'usine.

Cela aurait l'air assez net.
Chargeur à palettes, partie inférieure Navy SEF C&P, tampon de port allemand, poignée de transport et bipied d'usine, c'est la configuration que j'ai maintenant, mais je suis sur le point de le refaire et je me suis dit que c'est le moment de prendre la décision de le faire ou non.

#6 ·
déflecteur en acier

Je n'installerais probablement pas le déflecteur sur un semi 91. Je construis un g3sg1 et en installerai un avec la remarque appropriée et la finition du récepteur. J'ai fait une recherche d'images g3 et j'ai trouvé une pléthore de g3 avec le déflecteur installé. Si vous regardez la photo sur le lien world of hk, le sg1 a un déflecteur installé.

#7 ·
Je n'installerais probablement pas le déflecteur sur un semi 91. Je construis un g3sg1 et j'en installerai un avec la remarque appropriée et la finition du récepteur. J'ai fait une recherche d'images g3 et j'ai trouvé une pléthore de g3 avec le déflecteur installé. Si vous regardez la photo sur le lien world of hk, le sg1 a un déflecteur installé.
Image

Je ne vois pas le déflecteur sur le SG/1 ou 33SG/1

This post has been deleted
#10 ·
Ça a l'air dégoûtant, ça ressort en fait et c'est un dos d'âne qui attend d'être percuté. Ça ne fait rien pour moi et ça n'a tout simplement pas l'air correct.

Oh, et je n'ai aucun problème à recharger des douilles cabossées non plus. Les bosses se lissent à peu près et, en tout cas, n'affectent rien d'autre que votre sens de l'esthétique.

#12 ·
Si nous parlons de valeur et non d'apparence ou de fonction, je pense que le tampon de port en caoutchouc facilitera la vente du fusil, il donne à l'acheteur la possibilité de l'utiliser ou de l'enlever. La modularité du fusil aura plus de valeur que celui qui ne l'est pas.

Fonction - et si vous soudez ce truc et qu'il déforme quand même les étuis ?

En ce qui concerne l'apparence, ça ressemble un peu à une bombe avec de grandes oreilles.

#14 ·
Vous obtiendrez sûrement des réponses variées. Mais la valeur n'est pas du tout affectée si vous ne l'installez PAS. Si vous le faites sur les Hk91, vous ne pouvez pas le désinstaller sans le rayer à mort. Mes 91 en ont, mais ils ont été installés avant que je n'aie les armes. J'aimerais qu'ils ne soient pas là. Si je pouvais le faire sans abîmer la finition, je les enlèverais.

Si vous cherchez à revendre un jour le fusil, cela dépendra de ce que le prochain propriétaire voudra. Certains n'aiment pas le déflecteur de laiton, vous pouvez donc exclure ces personnes de votre groupe d'acheteurs.

#16 · (Edited)
Nous fabriquons également les déflecteurs d'obus partout.
-C'est plus joli
-Les douilles ne volent pas aussi loin
-Bien en tirant depuis une voiture

Il faut dépasser le récepteur uniquement à partir de 8 mm :
http://s651.photobucket.com/albums/uu231/Blued_Guns/?action=view&current=130620091084.jpg

http://s651.photobucket.com/albums/uu231/Blued_Guns/?action=view&current=130620091091.jpg
Soudure du déflecteur d'obus :
http://s651.photobucket.com/albums/uu231/Blued_Guns/?action=view&current=200620091113.jpg
Soudure du rail picatinny
Manganèse-phosphatage :
http://s651.photobucket.com/albums/uu231/Blued_Guns/?action=view&current=100720081750.jpg

Si l'on utilise le déflecteur d'obus en caoutchouc amovible, il glisse après peu de temps et fait des rayures sur le boîtier. Donc mauvais.
Il vaut mieux souder un original.